There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
dimanche, décembre 21, 2003  
J'ai 20 ans. 20 ans et demi même. Moi c'est étrange, je pensais être adulte. Je pensais avoir le droit de ne pas me faire engueuler comme une enfant de 5 ans lorsque, attendant entre les deux portes du centre d'achat, je n'ai pas réagi dans la seconde ou mon père est passé pour venir me prendre. Oui, je sais que ça le fait chier de venir me chercher. Surtout qu'en principe je finis à 5:30 mais la réalité est que je finis rarement avant 5:45. Et je sais aussi que la raison pour laquelle il vient me chercher au lieu de me prêter son char c'est parce que la température et les routes sont affreuses ces temps-ci ( surtout à  Carignan). ( et tant qu'à  ça, on peut aussi dire que c'est en partie par peur pour moi et en bonne partie par peur pour son char, ce que je comprends aussi) C'est son char, et je ne peux pas conduire celui de ma mère parce qu'il est manuel. ( mon père devait m'apprendre à  conduire, mais j'ai essayé une fois, une fois!!! et je ne le referai plus jamais ! Ma mère est stressante en auto mais mon père est épeurant. Je veux pas avoir l'air ... pas reconnaissante, je le suis et je le lui dis souvent, mais j'ai pas d'autre choix ! J'ai déjà  parlé de m'acheter un char, mais mes parents me l'on dit eux-mêmes, ce serait stupide parce que je suis aux études, dans une autre ville et au mieux je peux travailler les fins de semaine et là  encore je vois maintenant que c'est pas ce qu'il y a de plus facile côté organisation. Et le fait est, parce que je n'ai pas l'intention de m'installer à  Sherbrooke après mes études, que durant les prochaines années, je n'aurais pas le choix de vivre moitié ici, moitié là -bas. Mais moi je trouve que ça marche de moins en moins. J'ai de plus en plus de difficulté à  me faire subitement engueuler par quelqu'un d'autre ou à  accepter de " servir de punching bag" quand la journée a été rough. Parce que mes journées à  moi aussi elles sont rough ! Ces temps-ci, je passe mon temps à  servir du monde, à  essayer de leur simplifier la vie, à  essayer de plaire à  tout le monde, d'être toujours de bonne humeur, d'être toujours en forme, jamais fatiguée, jamais prise au dépourvu, de ne jamais faire d'erreur, à  ne pas réagir quand des gens sont insatisfaits ou à  résister à  la pression parce que je pourrai jamais aller assez vite pour eux. Bref, je mets mon sourire de magasin et j'encaisse le bon comme le mal.

Et quand au bout d'une journée difficile, au bout d'une fin de semaine,d'un mois, d'une session difficile, tu te fais dire que tu travailles bien et qu'on est content de toi et que toi même ça t'incite à  te sentir comptente et que 10 minutes plus tard, tu rentres dans une auto ou on te crie après parce que t'as pas été assez rapide, parce que l'autre est de mauvaise humeur ou pour une infinité d'autres raisons, ben tu te sens... vraiment merdique.

6:47 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />